Vous souhaitez disposer de meilleurs revenus, d’une nouvelle carrière, de plus de liberté dans l’organisation de votre travail ?
Cette activité offre la possibilité de choisir son objectif de revenus et le temps que vous souhaitez y consacrer.
- Un temps choisi pour un revenu complémentaire : pouvoir concilier vie familiale et activité professionnelle.
- Un temps complet pour obtenir des revenus plus importants et construire son avenir professionnel tout en bénéficiant d’un système de formation par étape et d’une grande liberté.
Une activité depuis votre domicile ou depuis nos structures locales.
Une activité depuis votre domicile ou depuis nos structures locales
- Gagner en indépendance
- Profiter davantage de sa famille
- Obtenir un revenu complémentaire
- Ouvrir de nouveaux horizons professionnels
- Décider de ses horaires et dates de vacances
- Concilier activité professionnelle et qualité de vie
- Construire des revenus à la hauteur de ses ambitions
Vous décidez de votre niveau d’implication et de vos objectifs de gains1.
« Un secteur en forte croissance »
Le marché du Bien-être est un secteur économique en forte expansion. Une tendance soutenue par la préoccupation croissante des consommateurs à l’égard de leur bien-être et par l’allongement de la durée de la vie. Le vieillissement de la population s’accompagne d’un désir croissant de rester longtemps jeune, dynamique et en pleine forme. Il correspond également à la recherche croissante de moyens pour retarder les effets du temps, ce qui se traduit par une forte augmentation des ventes de produits allant dans ce sens.2
Ce marché en expansion offre un cadre très favorable aux entreprises œuvrant dans ce domaine, ou diversifiées dans les produits liés au bien-être. Selon l’économiste Paul Zane Pilzer, le secteur du Bien-être va connaître une croissance phénoménale dans les 10 prochaines années. Il prédit une croissance de 500% !3
(2) Source : Euromonitor (3) The Next Trillion
Des méthodes qui ont fait leurs preuves
Notre système « clés en mains » permet de développer cette activité à temps choisi, ou complet, depuis le confort de votre domicile, ou depuis nos structures locales. Vous pouvez également débuter en parallèle de vos activités et de votre travail actuel4, et vous ouvrir ainsi de nouveaux horizons professionnels pour mieux appréhender votre avenir.
Si vous êtes à la recherche d’un travail et inscrit comme demandeur d’emploi, des accords ont été pris avec le Pôle Emploi. Cela peut faciliter la transition d’une situation de
recherche d’emploi, en tant que salarié, vers une activité professionnelle offrant une plus grande indépendance.5
En rejoignant notre équipe, vous disposerez d’un ensemble de formations internes et de supports qui vous permettront d’acquérir de nouvelles compétences, d’apprendre un métier porteur d’avenir, et de progresser à votre rythme.
- Supports : Structure locale, supports et systèmes clés en mains, pour démarrer l’activité.
- Formations : formations internes par étapes, et système de soutien personnalisé, .
- Coach : Vous disposez d’un Coach pour vous guider selon vos objectifs personnels.
- Progression : le plan de carrière permet d’évoluer selon vos efforts et vos compétences.
- Équipe : vous serez indépendant mais jamais seul. Vous rejoignez une équipe dynamique et vous aurez accès à une structure de soutien très élaborée.
Nota : (1) Vos efforts, vos compétences et le temps que vous investissez dans votre activité déterminent principalement vos revenus.
(4) Sous réserve de compatibilité de votre contrat de travail avec un statut de VDI. Ce statut est régi par les articles L 135-1 L 135-2 et L 135-3 du Code du Commerce.
(5) Accord Cadre avec le Ministère de la Jeunesse, de l’Education Nationale et de la Recherche signé le 22 mars 2003
(5) Activité indépendante bénéficiant du statut VDI .Régime d’assimilé salarié au titre de la Sécurité Sociale dans la limite de certains plafonds. Article L.311-2 et L.311-3 du Code de la Sécurité Sociale
Article 3 de la loi n° 93-121 du 27 janvier 1993 complétée par la loi 94-637 1994-07 parue au Journal officiel du 27-07-1994
(5) Circulaire UNEDIC du 21 novembre 2001. Les revenus d’une activité VDI sont cumulables avec des indemnités de chômage dans certaines conditions :
- Ne pas gagner dans le mois plus de 70 % du salaire antérieur sur lequel l’allocation de chômage a été calculée
- Être inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi et rechercher de façon effective et permanente un emploi «
Textes de référence : Articles 41 à 45 du règlement annexé à la Convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage. L’activité proposée par ce site peut également s’exercer en registre du commerce ce qui permet un développement commercial plus large, notamment dans le secteur de la vente en ligne.